Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liste de gauche écologiste et solidaire
Visiteurs
Depuis la création 15 058
13 février 2014

PRESENTATION DE LA LISTE AVENIR DE SAINT AVERTIN

15. Cedric CARRO, 37 ans, agent CNPE Chinon. "Père d'une famille recomposée de trois enfants, je suis Saint Avertinois depuis 8 ans. Engagé et militant au Parti Communiste Francais, il est pour moi certain qu'une autre politique est possible sur Saint Avertin. C'est en passant par un vrai débat démocratique et par la proximité, que le pouvoir sera remis dans les mains des Saint Avertinois. Ce qui était jusqu'alors inconcevable pour le maire actuel, le sera demain avec la liste de gauche qui mettra en place des comités de quartier afin d'être au plus proche des Saint Avertinois.Parce qu'il est important, en cette période d'austérité économique, de donner aussi de l'oxygène aux habitants de Saint Avertin et qu'une vraie politique de gauche soit adoptée. En effet, des décisions sur le dégrèvement de l'impôt local, ainsi que la mise en place du coefficient familial seront prises une fois que la liste Avenir de Saint-Avertin sera nommée à la mairie. Je pense que Saint Avertin peut et doit avoir de vraies valeurs de gauche, et j’insiste sur ce point, car il me semble que c'est important pour l'avenir de cette merveilleuse ville et de ses concitoyens.

 

Rejoignez nous sur Facebook pour découvrir la liste : 

https://www.facebook.com/philippe.lebot.39

Publicité
Commentaires
Liste de gauche écologiste et solidaire
Publicité
Archives
Publicité