Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liste de gauche écologiste et solidaire
Visiteurs
Depuis la création 15 058
29 janvier 2014

PRÉSENTATION DE LA LISTE AVENIR DE SAINT AVERTIN

6. "Guilaine Richefort. Directrice territoriale, chargée des ressources humaines à la Ville de Tours, en retraite depuis 3 ans. "St Avertin était la Ville où je passais mes vacances, enfant. J' ai donc vu notre ville se transformer et croître au fil des années. J'ai la conviction qu'avec de telles qualités environnementales et urbanistiques ainsi que de telles potentialités économiques, St Avertin peut et doit se développer, en harmonie avec ses habitants et en adhésion avec l'ensemble des personnels qui travaillent pour notre bien à tous. C'est avec confiance et et fierté que je soutiens Philippe Lebot et ses valeurs d'engagement et de travail et sa vision dynamique et futuriste de notre Ville."

 

Rejoignez nous sur Facebook pour découvrir la liste : 

https://www.facebook.com/philippe.lebot.39

Publicité
Commentaires
Liste de gauche écologiste et solidaire
Publicité
Archives
Publicité