Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liste de gauche écologiste et solidaire
Visiteurs
Depuis la création 15 058
24 janvier 2014

PRÉSENTATION DE LA LISTE AVENIR DE SAINT AVERTIN

3. Lionel Jeanjeau, 42 ans, proviseur-adjoint à Joué-Les-Tours. "Arrivé à Saint-Avertin il y a 7 ans suite à une mutation professionnelle, j'ai participé à la vie de la commune durant 4 ans en qualité de principal-adjoint du collège. Non engagé en 2008 pour des raisons déontologiques (on ne se présente pas à une élection dans une commune quand on y est fonctionnaire d'autorité !), je n'en n''ai pas moins suivi de près l'évolution de la politique municipale. Mon engagement derrière Philippe Lebot est une façon de poursuivre mon investissement auprès des saint-avertinois. Il s'appuie sur une volonté forte de faire entrer notre ville dans une ère nouvelle, mêlant un réel développement urbain et un environnement préservé."

 

Rejoignez nous sur Facebook pour découvrir la liste : 

https://www.facebook.com/philippe.lebot.39

Publicité
Commentaires
Liste de gauche écologiste et solidaire
Publicité
Archives
Publicité