Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liste de gauche écologiste et solidaire
Visiteurs
Depuis la création 15 058
25 mars 2014

Merci à tous.

IMG_0748 - Copie

Je tiens à remercier les 1540 électeurs qui nous ont fait confiance lors du scrutin du 23 mars dernier.

Ces 1540 voix ont été moins nombreuses que beaucoup ne l’avaient espéré. Malgré tout, Brigitte, Lionel et moi, nous siègerons au conseil municipal les 6 prochaines années, et nous sommes fiers d’incarner leur espoir.

Je salue le travail des militants et sympathisants qui ont animé cette campagne, qui ont travaillé dur et nous ont suivis sur le terrain, en porte-à-porte, mais aussi des nombreux anonymes qui ont œuvré pour notre liste, en affirmant leur soutien dans leur entourage au message que nous portions, ou tout simplement en glissant un bulletin portant mon nom dans l’urne dimanche dernier. Je remercie particulièrement Marisol Touraine qui est venue nous apporter son soutien.

Je veux, surtout, vous redonner un message d’espoir. D’espoir parce que cette campagne a réveillé quelque chose dans notre commune. Une belle union des élus de gauche, dont je veux encore une fois ici souligner le soutien précieux qu’ils ont apporté, et que je veux encore une fois remercier. Un élan, également, autour de notre message et de nos valeurs, que nous porterons au quotidien durant les 6 prochaines années. Je compte sur toute l’équipe pour poursuivre tout cela avec moi.

Enfin, pour ma part, je resterai présent dans le paysage politique, pour apporter aide et soutien à notre territoire quand ce sera possible. D’autres échéances électorales sont à venir, et je serai présent pour poursuivre le travail.

Merci à tous.
Philippe Lebot.

Publicité
Commentaires
Liste de gauche écologiste et solidaire
Publicité
Archives
Publicité