Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liste de gauche écologiste et solidaire
Visiteurs
Depuis la création 15 054
5 février 2014

PRÉSENTATION DE LA LISTE AVENIR DE SAINT AVERTIN

11. Marc Bonnin. 58 ans, cadre bancaire. "Je suis arrivé à Saint-Avertin en 1992 dans le quartier de la Sagerie. Après une carrière professionnelle bien remplie pendant laquelle j'ai été en responsabilité d'équipes commerciales et administratives, je souhaite m'investir pleinement dans la vie de ma commune. Je m'engage sur la liste menée par Philippe LEBOT, partageant ses valeurs et ses convictions sur la manière d'administrer notre ville. Le programme est résolument tourné vers l'avenir et chaque Saint-Avertinois doit pouvoir se retrouver dans les thèmes abordés. La volonté d'inscrire la concertation, l'écoute, la proximité via la création de comité de quartier est forte. Les rencontres avec les habitants dans leur environnement nous renforcent sur la nécessité d'aborder les sujets de façon pragmatique pour répondre à leurs attentes. C'est dans cet esprit que cette liste souhaite travailler pour l'avenir de Saint-Avertin."

Rejoignez nous sur Facebook pour découvrir la liste : 

https://www.facebook.com/philippe.lebot.39

Publicité
Commentaires
Liste de gauche écologiste et solidaire
Publicité
Archives
Publicité